Les barres de son HW-Q950T et HW-Q900T de Samsung sont désormais disponibles

Pour compléter sa gamme de barres de son premium Q-Series 2020, Samsung vient de confirmer la disponibilité de ses deux nouveaux modèles, la HW-Q950T et HW-Q900T en France.

Ces deux nouveaux modèles de barre de son haut de gamme sont compatibles comme dévoilée lors du CES 2020 avec les technologies Dolby Atmos et DTS :X, Deux codecs audio si on peut le dire, utilisés pour stocker et gérer les données audios à émettre dans une pièce pour vous permettre de profiter des formats de son Surround de qualité.

Samsung HW-Q900T

Les deux barres de son HW-Q950T et HW-Q900T embarquent aussi une autre technologie en plus du Dolby Atmos et le DTS :X, il s’agit selon Samsung de la Q-Symphony qui permet de synchroniser les haut-parleurs de la barre avec ceux d’un téléviseur de type QLED (Les téléviseurs QLED de Samsung) pour plus de puissance et pour une immersion optimale.

Concernant le design de ces deux barres de son, Samsung a réduit la hauteur des deux modèles à 69,5 mm pour qu’ils s’intègrent facilement et parfaitement sous la télé surtout avec le revêtement en tissu acoustique premium par la marque Kvadrat.

Et enfin, les barres de son HW-Q950T et HW-Q900T sont aussi compatibles et connectées avec l’application SmartThings de Samsung et peuvent être commandées par l’assistant intelligent d’Amazon Alexa afin d’utiliser facilement les services de streaming de la musique comme Spotify et Amazon Music.

Pour les prix, la HW-Q950T est à 1499 euros chez Darty et chez Fnac aussi avec le même prix. Pour le modèle HW-Q900T, il est disponible chez fnac et chez Darty à 1000 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.