PicPick pour des captures d’écran de qualité

0
111

PicPick est un outil de captures d’écran de qualité pour les ordinateurs sous Windows de Microsoft, un outil multifonctions qui en plus de la capture vous aide à effectuer des mesures et d’éditer des images.

Disponible en version gratuite pour toute utilisation non commerciale et en version payante pour toute autres utilisations.

Le logiciel vous permet à la base de réaliser des captures d’écran rapidement avec toutes les possibilités habituelles comme la capture de votre bureau, la capture d’écran de la fenêtre ouverte et active ou la capture juste d’une surface définie de votre écran.

En plus, il s’agit aussi d’un éditeur d’image, ce qui rend PicPick très intéressant pour dessiner des formes, d’ajouter du texte, d’ajouter de l’ombre ainsi de suite sans le besoin d’aller faire cela sur un éditeur d’image dédié comme Photoshop, Photoflare ou Gimp. Dans son menu, le logiciel a un paquet d’outils de capture et d’édition tels que la pipette à couleurs, la palette de couleurs, la règle à pixels, la loupe, etc.

Dans sa dernière version, la version PicPick 7.0, le logiciel embarque une nouvelle fonctionnalité qui va vous permettre d’effectuer des captures écran différées, après trois, cinq ou 10 secondes tout comme les Screenshot sur les smartphones. Très pratique pour préparer les éléments à capturer.

D’autres améliorations ont été apportées dans cette dernière version au niveau des options et fonctionnalités et au niveau des performances. PicPick est un excellent outil de capture d’écran qui s’améliore après chaque version. Il est compatible avec toutes les versions de Windows à partir du vieux Windows XP.

À lire aussi :   Comment prendre des captures d’écran sur n’importe quel smartphone sous Android

Télécharger le logiciel par ici

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.