Samsung dévoile les smartphones qui recevront One UI 6.1

509

Dans le cadre de l’événement Unpacked, la société coréenne Samsung a présenté ses nouveaux smartphones Galaxy S24, Galaxy S24+, et Galaxy S24 Ultra. Ces smartphones phares sont dotés de nombreuses fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle (Galaxy AI). En plus de dévoiler la série de smartphones phares, la société a également annoncé la mise à jour de l’interface One UI 6.1.

Liste des smartphones Samsung qui recevront la mise à jour de l’interface One UI 6.1

Samsung-Galaxy-AI-One-UI-6_1

Des rumeurs circulant ces dernières semaines suggèrent que la mise à jour de l’interface One UI 6.1 constitue l’une des plus grandes évolutions pour les smartphones Samsung. L’intégration de l’intelligence artificielle (Galaxy AI) transformera ces appareils en des outils aux capacités sans précédent pour la société Samsung en constante évolution.

En fait, il a été divulgué que vous n’aurez pas besoin de posséder le Galaxy S24 pour profiter de ces fonctionnalités. Maintenant, avec la liste officielle des appareils qui recevront la mise à jour vers One UI 6.1, nous pouvons avoir une idée précise du déploiement de cette nouvelle version de One UI.  

Liste des téléphones qui recevront la mise à jour vers One UI 6.1 :

– Samsung Galaxy S23
– Samsung Galaxy S23+
– Samsung Galaxy S23 Ultra
– Samsung Galaxy S23 FE
– Samsung Galaxy Z Fold 5
– Samsung Galaxy Z Flip 5
Samsung Galaxy Tab S9

Tous les appareils mentionnés ci-dessus recevront la mise à jour de l’interface One UI 6.1 au cours du premier semestre de l’année. Samsung n’a pas précisé les dates exactes auxquelles la mise à jour sera déployée sur chaque appareil, mais elle a fixé une date finale en juin 2024 pour le déploiement mondial de la nouvelle interface sous forme de mise à jour.

À lire aussi :   ExaDrive DC100 : Le plus grand disque dur SSD du monde avec 100To en stockage

Bien que cette démarche soit intrigante, ce qui attire le plus l’attention est que l’intelligence artificielle de Galaxy ne sera pas exclusive au Galaxy S24. Aucune explication n’a été fournie jusqu’à présent sur la manière dont Samsung introduira les innovations de l’intelligence artificielle sur les autres appareils.

De plus, il est évident que toutes les fonctionnalités de l’intelligence artificielle ne trouveront pas leur chemin vers tous les appareils Samsung. Beaucoup d’informations manquent encore concernant les plans que la société sud-coréenne a élaborés pour l’année 2024 en ce qui concerne ses appareils lancés au cours des années à venir.

Il est à noter que la liste des smartphones qui recevront la mise à jour vers One UI 6.1 ne mentionne pas les smartphones d’entrée de gamme ni de milieu de gamme, et Samsung pourrait fournir plus d’informations au fil des mois.

Votre téléphone figure-t-il parmi ceux qui recevront la mise à jour ?

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.