Une nouvelle chaine #AlaMaison tout au long la période de confinement

Une nouvelle chaine #AlaMaison vient de débarquer en France sur les box des opérateurs télécom et sur d’autres applications télé pour remplir le vide et le rien à faire durant cette période de confinement et de crise suite au COVID-19.

La chaine #AlaMaison est disponible sur les box de Bouygues, Free, d’Orange et de SFR ainsi que sur les applications comme Molotov.Tv et MyCanal. Cette dernière offre un contenu bien étudier et diffèrent à celui que nous avons l’habitude à voir sur nos télés car elle propose des pastilles et capsules de 5 à 15 minutes de plusieurs thématiques et sujets pour se cultiver, découvrir ou même réviser des leçons et cours pédagogiques. Pas seulement que ça mais aussi de la science, de la culture, de la littérature et du cinéma !

La nouvelle chaine est totalement gratuite et diffusera tout au long la période de confinement sur les box des opérateurs en partenariat avec Brut, le CNC, France Télévisions, Gaumont, Pathé Films, La Fondation Jérôme Seydoux Pathé, M6, Réservoir Prod, le Groupe TF1, UGC Images et Chefclub.

Et le plus important de tout ça, la chaine #AlaMaison vient en soutien à l’effort des personnels soignants et soignantes et les fondations hospitalières en général en versant tous ses bénéfices à l’alliance « Tous unis contre le virus » de la Fondation de France, l4AP-HP et l’institut Pasteur ainsi que la Fondation « Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France ».

Restez donc chez vous à la maison et retrouver la chaine #AlaMaison sur Bouygues Telecom (canal 233), Canal + (sur MyCanal), Free (canal 47), Molotov, Orange (canaux 31 et 211) et SFR (canal 239).

Source : Free.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.