Comment creer votre propre service de renseignement

PARTAGER

Un service de renseignement est une organisation gouvernementale ou entreprise privée qui cherche tout simplement  de l’information précieuse utile pour la sureté national, les enquêtes de la police et de l’interpole ainsi de suite en collectant l’information par différents moyens.

Mais ce qui nous intéresse nous ici en tant que simples internautes, les moyens les moins cher et vous n’allez pas me croire comme même que vous pouvez créer un service de renseignement grâce à mon article! C’est impossible.

Mais intercepter des données numériques comme les communications via WhatsApp ou Messenger et espionner la vie numérique des gens cela c’est possible grâce aux logiciels et applications d’espionnage et aussi aux techniques de piratage comme le phishing, le scam, le spam et toute autre forme d’escroquerie sur internet.

Nous avons déjà parlé de DROIDJACK pour créer des chevaux de troie et cibler les utilisateurs des smartphones sous android, aujourd’hui j’ai trouvé un, un peu ancien et qui va vous plaire. il s’agit de l’outil FinFisher publié par wikileaks en 2014 et qui a été utilisé par les services de renseignement du monde entier.

Grâce à FinFisher et ses composants FinFisher Relay et FinSpy Proxy vous pouvez collecter et intercepter des données de tous les ordinateurs et smartphones infectés par ce maudit trojan qui partage en full anonymat sa récolte avec les espions du monde !

FinFisher si il est utilisé par les services de renseignement c’est grâce à son efficacité car il est capable d’espionner la messagerie en ligne, la voip comme skype, les mails, la navigation web et pire les fichiers en local sur le disque dur voir même les fichiers supprimés et les périphériques tels que le microphone et la webcam.

FinFisher est disponible sur le site wikileaks depuis 2014 et faites attention avant de le télécharger car il s’agit bien d’un trojan qui peut vous espionner vous d’abord avant vos cibles !!!

Lien vers wikileaks : https://wikileaks.org/spyfiles4/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.