Les crypto-monnaies : un vrai moyen de gagner de l’argent ?

Posséder des crypto-monnaies est un objectif que de nombreuses personnes pensent exploiter pour gagner de l’argent. Mais si effectivement certains ont fait fortune en investissant dans le bitcoin, est-il toujours possible d’en profiter ? Avant de vous lancer, vous devez savoir comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies, lesquelles de ces monnaies peuvent rapporter et comment en obtenir. J’ai cherché pour vous des réponses à ces questions et je vous présente ici les réponses que j’ai pu trouver.

Différentes méthodes permettant de gagner de l’argent avec les crypto-monnaies

Pour gagner de l’argent avec les crypto-monnaies, vous avez de nombreuses options, mais toutes ne sont pas forcément accessibles à tous. Certaines demandent des connaissances pointues en informatique, d’autres de savoir gérer un masternode, ou encore de prendre des risques financiers. Si vous commencez à gagner de l’argent avec la crypto-monnaie, c’est que vous avez déjà quelques bases. Dans le cas contraire, vous pouvez commencer par vous former afin d’augmenter vos connaissances en crypto-monnaies, au niveau technique et économique afin d’investir en comprenant exactement ce que vous faites. De cette façon, vous maîtriserez mieux les risques.

Comment obtenir des crypto-monnaies à rentabiliser ?

Pour gagner de l’argent avec les crypto-monnaies, il existe plusieurs façons : le minage de Bitcoins par exemple qui génère par lui-même de nouvelles pièces, le stacking (fait de conserver des pièces minées pendant un temps donné, ce qui va générer des intérêts), les micro-tâches rémunérées en Bitcoins, la gestion de masternode, etc.

Pour gagner de l’argent avec une crypto-monnaie, vous pouvez par exemple offrir vos services en échange d’une rémunération en crypto-monnaie, comme le remplissage de certaines missions (micro-tâches) contre ce type de paiement. Vous pouvez aussi choisir de gérer un masternode même si vous n’en avez pas les compétences ni le matériel : vous pouvez déléguer cette gestion à un prestataire et simplement toucher les revenus (moins une petite commission) !

Il peut s’agir de lire des emails, remplir des sondages, rédiger des articles, tester des applications ou cliquer sur des boutons de site. Il vous est également possible d’échanger ou de vendre des biens matériels contre de la monnaie virtuelle. C’est un moyen de commencer à gagner de l’argent.

Avec quelles crypto-monnaies pouvez-vous gagner de l’argent ?

Les crypto-monnaies peuvent effectivement constituer de bons moyens de gagner de l’argent. Pour cela, vous devez commencer par vous procurer de la monnaie virtuelle (sans forcément avoir besoin de la miner), puis identifier un moyen de la faire fructifier. Le plus simple consiste généralement à conserver votre monnaie dans votre wallet jusqu’à ce qu’elle prenne de la valeur et à la vendre par la suite : c’est le trading de crypto-monnaie, mais attention car cette solution n’est pas sans risque liés à la volatilité des marchés.

La principale monnaie virtuelle vers laquelle les gens s’orientent aujourd’hui est le Bitcoin. Celle-ci a déjà fait ses preuves sur le marché en faisant monter sa valeur jusqu’à 20 000 dollars avant de rechuter. Ceux qui ont pu vendre au bon moment se sont fait de l’argent, et de nouvelles personnes ont pu investir le marché.

D’autres crypto-monnaies telles que ZenCash, Etherum, Electroneum, Feathercoin, Aeon, Ravencoin, PIVX, Komodo, Nav Coin, Neblio et VEN sont aussi intéressantes, mais attention : la volatilité de ces monnaies est très élevée. Il faut bien se renseigner sur l’état du marché, de l’avancement du projet, du nombre de pièces déjà en circulation afin de ne pas miser sur une monnaie qui n’a pas d’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.